Aider par le rire

Dans le cadre d’une action conjointe des clubs services de la région, le Lions Club Chablais a remis un chèque à l’association SOS Futures Mamans à l’occasion d’une soirée organisée dans le cadre du festival Maxi-Rires à Champéry le 21 mars dernier.

Trois clubs régionaux, le Kiwanis Monthey-Chablais, le Rotary Monthey et le Lions Club Chablais, ont mis sur pied une action commune en faveur de l’association SOS Futures Mamans. Cette opération s’est déroulée dans le cadre du festival Maxi-Rires à Champéry. Durant le festival, l’association s’est présentée aux visiteurs grâce à un stand d’accueil.

Un chèque de CHF 7'500.00 a été remis à l’association SOS Futures Mamans à l’occasion de la soirée du 21 mars dont l’animation a été assurée avec brio par l’actrice et humoriste Chantal Ladesou.

L'association SOS Futures Mères a été fondée à Fribourg en 1974. Elle est à l’origine du mouvement SOS futures mamans qui s’est développé sous l’impulsion de ses fondateurs. Dans la région du Chablais, c'est à Vouvry qu'une section SOS Futures Mères a été constituée en 1986. Puis en 2001, un deuxième centre s'est ouvert à Vérossaz sous le nom de SOS futures mamans. Enfin en 2015, les deux centres ont été rassemblés en une seule entité qui est basée à St-Maurice.

Informations : www.sosfuturesmamans.org/canton-du-valais/centre-de-st-maurice

Dylan Karlen